Voyage astral

Je transcris le post face du livre de S. Muldoon et H. Carrington : La Projection du Corps Astral paru aux Editions du Rocher et qui resume toute la demarche scientifique qui doit prevaloir pour une bonne recherche sur le phenomène du voyage astral.

La projection du Corps Astral est l'étude la plus complète et la plus détaillée jamais écrite sur le sujet de la projection astrale.

Publiée pour la première fois en 1929, elle a acquis, au cours de ses nombreuses reéditions, la reputation de l'ouvrage le plus important sur le sujet.

Le Dr Hereward Carrington, l'un des plus éminents chercheurs de l'occulte, nous a permis de disposer d'un materiel de première importance, en revelant le compte rendu remarquable des expéreinces hors-du-corps de Sylvan Muldoon.

M. Muldoon a commencé à se projeter involontairementdès l'âge de douze ans. Il fit fasciné par ces expériences et se mit à étudier le phénomène.Ce livre est le resultat de ses expériences.

Il parle, avec abondance de détails, de câble astral, des vitesses et des champs de déplacement, des différents rêves de vol, ainsi que des lois fondamentales, et des sensations, du monde astral et de ses " habitants ". M.Muldoon donne également des indications très précises sur les "techniques" de projection du corps astral, sur ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.

La Projection du Corps Astral est une description si complète des phénomènes de projection, et du monde astral, qu'elle constituera un "guide" passionnant pour tous les chercheurs qu'ils soient " amateurs " ou scientifiques.

free joomla templatesjoomla templates
2017  Yatabaré Website